Tess Naullet qui combattait en Junior -51kg a commencée le championnat en demi-finale qu'elle a remporté aux points. C'était la première fois pour elle qu'elle effectuait un combat ayant auparavant uniquement tourné en assauts. Moins puissante que son adversaire, elle a réussi à la dominer techniquement. Elle a rencontré en finale une adversaire beaucoup plus expérimenté qu'elle, contre qui elle a perdu aux points et est donc vice-championne Bretagne Pays de la Loire. Son deuxième combat de la journée était beaucoup mieux que le premier. Elle a réussi à se lâcher et a fait de belles choses. Sincèrement elle m'a surpris sur ce combat elle a prouvé qu'elle pouvait être dur au mal et faire une rencontre engagée. Nous allons continuer à travailler sur ses défauts, le manque d'explosivité et la garde en anglaise. Elle continue à s'améliorer à chaque fois donc c'est de bonne augure pour la suite.

Anouwat Merlet boxait en minimes -47kg. Il a facilement surclassé son adversaire lors de la demi-finale. En finale il rencontre un boxeur Brestois de bon niveau contre qui il a déjà gagné. La rencontre est assez serrée, même si en toute franchise Anouwat la domine. Malheureusement lors du 2ème round l'arbitre centrale lui donne un avertissement sur un geste dangereux d'un genoux vers la tête de son adversaire alors qu'il venait de le faire tomber. Le coup n'ayant pas touché car Anouwat qui l'avait envoyé dans l'action l'a stoppé à temps, cette pénalité n'avait pas lieu d'être. Du fait de cette pénalité il est déclaré perdant et donc vice-champion Bretagne Pays de la Loire.

Wathana Merlet concourait dans la catégorie des benjamins -32kg. Il n'y a pas grand chose à dire sur ses performances, il a dominé sa demi-finale et sa finale assez facilement. Il est donc champion Bretagne Pays de Loire.

A l'issue de cette journée, les trois compétiteurs sont donc qualifiés pour les championnats de France qui se dérouleront à Paris en mai.

Correntin Pomel et Willy Bourmault inscrit tous les deux en classe C -71kg n'avaient pas d'adversaires potentiels voulant les rencontrer sont donc tous les deux sélectionnés pour participer aux championnats de France.