Petit retour sur le gala de Yevres où 4 de nos élèves boxaient hier soir.

Le premier à rentrer sur le ring était Léo Vinet en cadet qui a affronté un adversaire beaucoup plus expérimenté que lui avec plus d'une vingtaine d'assauts à son actif. Dans l'ensemble du combat Léo a fait de belles choses et surtout un très bon 2ème round où il a été plus mobile et a plus touché. Il a malheureusement manqué de cardio pour faire la même chose sur le dernier round. Il perd donc logiquement aux points. Continue comme ça Léo:).

Le second à prendre place sur la surface fut son frère Tony Vinet en junior. Il était opposé à un adversaire qu'il connait bien vu que c'était la 3ème fois qu'ils se rencontraient. Bon premier round où Tony gère son adversaire en contre. Au deuxième round il propose moins de chose et son adversaire met plus la pression pour moi il perd donc ce round. Avant la dernière reprise la consigne lui a été donnée d'avancer pour marquer des points et marquer aussi les juges. Ce qu'il a fait nous gratifiant même de coups de coude retournés! Victoire donc logique aux points face au champion de France en titre contre qui il avait perdu aux points à paris en finale suite à une décision controversé ;).

Ensuite en 2ème partie de soirée c'était à Lylian Fontaine de rentrer en lice opposé à un boxeur local ayant commencé en septembre tout comme lui mais pour qui c'était le premier combat. Lylian est tout de suite rentré dans le vif de sujet touchant dur surtout en anglaise. Son adversaire s'est fait rapidement compté et son coach a à juste titre a préféré jeté l'éponge.

Le dernière à boxer était Willy Bourmault qui a eu du mal à rentrer dans le combat et à lâcher ses coups. Le combat se termine par un match null.